top of page

Comment choisir les accessoires pour un EVJF réussi ?

L'enterrement de vie de jeune fille est un moment important pour toutes les futures mariées. Les accessoires, goodies EVJF pour la future mariée et les invitées jouent souvent un rôle primordial pour faire de cet évènement un moment inoubliable, à condition de bien les choisir... Que ce soit pour "déguiser" la future mariée et/ou avoir une bonne cohésion de groupe avec les invitées, il ne faut pas se louper ! Donc pour vous aider à faire votre choix, voici les 3 critères principaux à prendre en compte.



1 - Les gouts de la future mariée

Le premier critère et le plus important c'est de choisir des accessoires qui reflètent la personnalité de la future mariée. Est-elle plutôt ...

  • Girly ?

  • Chic ?

  • Discrète ?

  • Bohème ?

  • Extravertie ?

  • ...

Pour ne pas vous tromper, misez sur des accessoires simples, qui la démarque en un coup d’œil comme étant la future mariée, sans être vulgaire ou kitsch. Prenez des accessoires qui pourront se porter facilement en fonction de la saison et de la tenue que portera la future mariée. Par exemple une écharpe "de miss" s'enfilera facilement peu importe sa tenue.



2 - Le confort pour les activités prévues pendant l'EVJF


S'il y a bien un moment ou la future mariée doit être 100% confort c'est bien pour son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ! Donc on évite les talons hauts et on mise sur des accessoires confortables et adaptés ! Il faut vraiment qu'elle soit à l'aise dans sa tenue, surtout si vous prévoyez des activités.


D'ailleurs si c'est le cas, un petit conseil, prévoyez-lui un chouchou si elle a les cheveux long, ça lui évitera d'être dérangé par sa chevelure !

3 - Le budget prévisionnel pour des accessoires EVJF

Enfin, n'oubliez pas de considérer le budget car les goodies EVJF peuvent vite devenir coûteux, surtout si vous les acheté à l'unité sur plusieurs sites web ou magasins. Il est donc important de décider à l'avance combien vous êtes prêtes à dépenser pour les accessoires de la future mariée et/ou les accessoires des invitées.



Si vous souhaitez optimiser le budget total prévu pour l'EVJF, il sera judicieux d'acheter des lots d'accessoires en fonction du nombre de participantes.





En conclusion, choisir les bons accessoires pour un EVJF peut sembler être une tâche difficile, mais en gardant à l'esprit la personnalité de la future mariée, son confort et le budget, vous pourrez facilement trouver les accessoires EVJF parfaits pour l'occasion !


Commentaires


bottom of page