top of page

Les meilleures destinations pour organiser un EVJF inoubliable


Depuis quelques années, les enterrements de vie de jeune fille sont devenus des événements à très forte importance pour les futures mariées. De plus en plus d’EVJF sont organisés, que ce soit par les proches de la mariée ou encore par une wedding planner. Cependant, trouver le lieu idéal pour organiser un enterrement de vie de jeune fille s’avère quelquefois compliqué... Alors voici une sélection des meilleures destinations pour célébrer un EVJF inoubliable !


Les 3 meilleures destinations pour un EVJF festif !


1 - AMSTERDAM

Nombreuses sont les destinations fêtardes, mais pour vous, j’en ai sélectionné trois.

Amsterdam est LA ville de la fête en Europe, vous pourrez sortir dans des bars et vous promener en profitant de l’architecture de la capitale hollandaise. Vous serez impressionné par la vie nocturne de la ville pour passer le meilleur enterrement de vie de jeune fille de votre vie !


2 - BARCELONE

Quoi de mieux que la mer, la ville et l’ambiance de Barcelone pour fêter un EVJF ! Envolez-vous vers une destination à moindre coût, près de la France et surtout vers une ville où vous ne vous ennuierez pas. En vous logeant en centre-ville vous trouverez forcément un peu de temps pour visiter en plus de faire de supers activités !



3 - NICE

Faites une balade sur la promenade des anglais, direction Nice, la ville avec le climat parfait pour votre enterrement de vie de jeune fille. Commencez votre journée sur un catamaran, ou avec des activités nautiques, allez manger et boire un verre en bord de mer et enfin trouvez un club pour danser jusqu’au bout de la nuit !


Les 3 meilleures destinations pour un EVJF Chill & Farniente


1 - PRAGUE

Profitez de votre séjour à Prague, visitez le château, promenez-vous au bord de la Vlata, mangez dans un bon restaurant puis finissez la soirée de votre EJVF en réservant une croisière nocturne inoubliable. Et surtout, n’oubliez pas de profiter de la vue de la ville.



2 - AIX-EN-PROVENCE

Le sud de la France peut parfois être calme… ou pas ! Commencez l’enterrement de vie de jeune fille en vous réveillant au son des cigales avec un petit-déjeuner à Aix-en-provence. Le style de son architecture et de ses couleurs vous fera passer un agréable moment entre copines.


3 - CAPRI

Profitez du soleil italien à Capri, un petit tour dans la mer et une bonne balade dans la ville vous détendra. Accordez à vos convives un plat de pâtes ou une pizza accompagné d’un petit cocktail et vous passerez un EVJF magique !


Les 3 destinations hors du commun pour un EVJF atypique !


1 - DISNEY / PARC ASTÉRIX

Retournez un peu en enfance en passant la journée dans un parc d’attraction. Pour les plus courageuses, rien de tel que de la sensation et pour les plus calmes prévoyez des défi/gages à faire sur place par exemple !


2 - MARRAKECH

Survolez la Méditerranée, rendez-vous au Maroc, pays festif qui ne manque pas d’activités originales. Balade en chameau, découverte du désert, architecture à en couper le souffle, tour de quad, vous trouverez votre bonheur au milieu de tous ces divertissements !



3 - PARIS

Des visites insolites sont possibles telles qu’une balade au bord d’un bar roulant, un secret brunch ou secret dinner… La capitale a de nombreux secrets qui pourraient rendre l’enterrement de vie de jeune fille mémorable !


Alors plutôt Team FIESTA, FARNIENTE, ATYPIQUE ? Alors, qu'attendez-vous pour réserver et faire de cet EVJF l'évènement de l'année ?


Pssst, peu importe le lieu, pour rendre l’EVJF encore plus marquant n'oubliez pas de prévoir des accessoires, de la décoration et éventuellement un petit cadeau pour la future mariée !

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page